OÙ TROUVER DES CLIENTS ?

admin 7 septembre 2020 0 Comments

Cette question, qui que vous soyez si vous vous lancez en entreprenariat elle viendra et elle va vous tarauder l’esprit pendant longtemps.

Cependant, l’une des sources les plus aboondante de nos jours, se trouve entre nos mains tous les jours et tout le temps. C’est votre TÉLÉPHONE et c’est le moyen le moins coûteux pour aller à la conquête de la clientèle.

Oui, ce bijou constitue la première source de clientèle pour tout jeune entrepreneur.

Vous me demanderez mais comment ? J’ai l’habitude de dire que lorsqu’il y a un regroupement d’êtres humains, il y a au moins une opportunité d’affaire, voire plusieurs. En effet, en tant qu’être humain nous avons toujours besoin d’acheter quelque chose pour satisfaire un besoin spécifique. Les réseaux sociaux sur lesquels nous passons beaucoup de temps chaque jour, sont des regroupements de personnes connectés et géographiquement reparties à travers le monde. Prenez donc conscience du fait que votre #première #source de #clientèle c’est l’ensemble de vos #amis sur Facebook, WhatsApp, Instagram, Snapchat et autre. Il vous suffit de savoir leur présenter votre produit et le leur vendre. Si ceux qui achètent votre produit sont satisfait ils le recommanderont à leurs amis aussi sur les mêmes réseaux sociaux et ainsi de suite. Imaginez le nombre de personnes que vous pouvez atteindre.

Au final, tous ceux qui seront satisfait de votre produit seront les meilleurs commerciaux pour ce produit et c’est ainsi que vous vendrez encore et encore.

Bonne semaine fructueuse dans vos affaires.

#En_Marche_Pour_le_Digital

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 + 25 =