MES AMIS SONT AUSSI MES CLIENTS

admin 14 décembre 2020 0 Comments

Nous amorçons un virage décisif vers la fin d’année. C’est le moment pour la plupart d’entre nous d’accélérer leurs actions commerciales afin de vendre au maximum.

Cela dit, nous avons tendance à oublier que pour les fêtes, les personnes que nous croisons tous les jours, avec lesquelles nous passons le plus de temps sont en général une potentielle clientèle pour nos produits. Alors il y a lieu de leur rappeler par moment ce que nous pouvons leur apporter avec moins d’effort de leur part et à bon prix. Le digital est le meilleur support pour ce type d’action commerciale perce que nous avons leur contact en permanence sur nous grâce à notre téléphone.

Ensuite, pour les conserver comme clients il nous faut songer à consommer ce que eux il produisent ou vendent aussi. C’est de cette manière que nous pouvons pérenniser non seulement notre relation clientèle mais aussi celle amicale et fraternelle, quoi de plus normale ! À contrario si nous ne pensons qu’à leur vendre ce que nous on a, nous passons très rapidement à leur yeux pour un emmerdeur. Heureusement pour nous, le #digital nous permet d’être toujours plus proche.

SOYEZ SIMPLE DANS VOS ACTIONS, SOYEZ VRAI.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 − 8 =