CHAQUE PRODUIT QUELQUE SOIT SA QUALITÉ A SA CLIENTÈLE

admin 2 décembre 2020 0 Comments

J’ai souvent fais le test de commander des objets (chaussures, habits) que certaines personnes vendent surtout sur Facebook.

Le constat est que la plupart du temps les objets qu’ils prétendent vendre étant de grandes marques, ces derniers vont sur les sites de ces marques et y récupèrent les photos qu’ils publient. Or, le produit en question dont ils disposent est bien souvent une grotesques #contrefaçon.

De plus, certains prennent le malin plaisir de vous demander de discuter le prix Inbox. Conséquence lorsqu’ils vous amènent ledit produit vous vous rendez compte du subterfuge et naturellement vous ne pouvez que rejeter. S’en suit alors des discussions sur le prix de la course qu’ils ont effectué pour vous l’apporter.

Pour éviter ces malentendus, il vous faut comprendre que chaque produit quelque soit sa qualité à sa clientèle. Donc vaut mieux mériter la confiance d’une clientèle basse de gamme en lui présentant une image vraie (parce que le commerce en ligne c’est tout d’abord le visuel) du produit que vous disposez au lieu de prendre le risque de perdre la confiance de tout le monde.

Bonne inspiration digitale à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 × 9 =